“La guerre est une épreuve de survie qui transforme toute une population. Chapitre 32 en ligne ! Bon week-end :)” - vendredi 01 février 2019 08:39
0 kiff
Le Bien et le Mal sont deux concepts théoriquement opposés mais qui ne peuvent se passer l'un de l'autre ... C'est pourquoi les contraires sont comme des aimants : selon l'approche, ils s'attirent ou se repoussent
« Ecrire, ce n'est pas simplement suivre un plan qui fera découvrir une histoire au lecteur en jouant avec lui. C'est aussi avancer dans une nuit brumeuse, guidé par une imagination qui ne respecte pas forcément le chemin initial, sans savoir vraiment où elle mènera, sans savoir si le paysage à l'arrivée plaira.
Ecrire, c'est d'abord jouer avec soi-même. C'est pourquoi il faut suivre cette imagination qui au premier abord ne cherche qu'à embrouiller nos idées, car même perdu au c½ur de cette nuit sans étoile, le jour finira par se lever, dévoilant un monde nouveau. Pour y parvenir, il faut accepter de se perdre, de changer de chemin, de revenir sur ses pas, de prendre le temps de regarder autour de soi ou de foncer aveuglement... quoi qu'il en soit, il ne faut pas s'arrêter, car lorsque l'histoire se révèle au grand jour, le lecteur n'est plus l'unique spectateur de cette balade nocturne. Au-delà de l'histoire, l'auteur se découvre lui-même. Et c'est tout le jeu de l'écriture : les lignes tracées par notre plume conduisent dans un lieu unique, qui nous plaît et nous permet de nous évader. Auteur et lecteurs, ensemble. Car si écrire procure un plaisir sans limite, c'est bien le partage avec le lecteur qui en fait une aventure formidable.
Je vous invite donc à participer à cette promenade, à la croisée du monde de Rowling et de mon imagination. Elle sera mouvementée, parfois terrible, parfois belle, et dans tous les cas, je vous la souhaite agréable. Je serai votre guide, mais n'oubliez pas que vous faites partie de l'aventure. Rien ne vous empêche de commenter l'expérience au fur et à mesure, de suggérer un chemin, un détour, car rappelez-vous, cette aventure, nous la vivons ensemble. Et elle commence maitenant. »
Prudence Jedusor. Un nom peu ordinaire n'est-ce pas ? Vous connaissez sûrement tout de mon père, Lord Voldemort, mais vous ne pouvez rien savoir de moi. Je suis une ombre, insoupçonnée des Aurors, respectée des criminels. J'ai choisi de me faire appeler Tracker. Un nom associé à la mort personnifiée, parce que c'est ce que je suis : un Maitre dans l'art du crime. Aucune cible ne m'échappe. Jamais. Et des cibles, j'en ai une longue liste. Pour mon père... pour des inconnus qui me paient... pour moi-même.
Ne commencez pas à me juger... vous ne savez rien de moi, ni de mon passé. Ce n'est pas moi qui suis impitoyable, mais le monde dans lequel nous vivons, qui a besoin de combattants pour défendre ce qui doit l'être.
Car non, contrairement à ce que vous pensez deviner, je ne suis pas "simplement" une tueuse. Je suis beaucoup plus que ça. Vous en doutez ?
Très bien, je vais vous raconter mon histoire, pour que vous compreniez. L'histoire d'un assassin hors paire, pimentée d'action et de mystères, éclaboussée de sang... et imprégnée trop souvent de sentiments à l'égard de ceux que j'aurais dû considérer comme mes nouvelles cibles. Les Maraudeurs.
Vous savez, ces petits génies de la pagaille, adorés de tous ? Je dois me rendre à Poudlard, et intégrer leur promotion en sixième année.
Objectifs : infiltrer leur cercle...devenir leur amie, obtenir une place d'Auror au Ministère afin de manipuler tout le monde pendant l'ascension de mon père... et au final, les tuer.
C'est la mission confiée par le Lord, et comme toujours, je vais m'appliquer à l'accomplir. Que le double jeu commence.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.206.175.155) si quelqu'un porte plainte.
Mon nom de plume est Dray. L'écriture est ma plus grande passion. J'ai commencé à écrire très jeune, principalement du fantastique, et avec l'âge, un peu de policier. Néanmoins, je m'éclate surtout dans les fan fictions Harry Potter. J'adore retourner dans cet univers, si riche qu'il offre énormément de possibilités. Ma première fan fiction était « Au temps des Maraudeurs ». C'était il y a longtemps.
Je ne vais pas m'étaler davantage. Si vous voulez discuter, je suis ouverte au papotage.
Maintenant, venons-en au c½ur du sujet !
Mon histoire prend forme dans le monde magique de J. K. Rowling, déesse de l'écriture fantastique. Je la remercie du fond du c½ur de nous avoir fait partager son monde, qui continuera à jamais d'exister. Cependant, mon histoire ne suivra pas sa trame originale, donc ne soyez pas étonnés, je prends pas mal de libertés !
Cette fiction s'ancre plus précisément au temps des Maraudeurs, et s'intitule « L'histoire d'un assassin ». Une histoire mouvementée racontant la vie d'un personnage inédit, mêlant crime et amour, où la frontière entre le Bien et le Mal n'est jamais fixée.
Première partie : « L'amour d'un Assassin »
> Tome 1 : « L'amor ne prévient pas avant de frapper » (terminé)
> Tome 2 : « Sans frontière entre le Bien et le Mal » (terminé)
Seconde partie : « La (re)naissance de l'Assassin » > Tome 3 : « Le prix de la paix » (en cours) > Tome 4 : « Vivre libre... ou mourir »
Rythme de publication : 1 chapitre tous les 15 jours, le week-end.
Les « mots de Tracker » : Vous en trouverez un après chaque chapitre. Sachez que ça fait partie intégrante de la fiction. Ces mots sont un moyen différent de vous faire connaître le personnage, sa façon de penser, etc... puisque c'est elle qui s'exprime sur un sujet bien spécifique, directement lié au chapitre précédent, ou suivant.
Classification : M
Avertissement sur le contenu : Langage grossier, scènes violentes (combat, crimes, guerre, psychologie).
Âge requis : la classification M déconseille la lecture aux -16 ans. Cependant, nous n'avons pas tous les mêmes degrés de sensibilité, quel que soit l'âge (je faisais du -16 ans quand j'en avais 12). En fonction de l'avertissement sur le contenu, c'est à vous de voir. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est vivement déconseillée aux -12 ans. Gardez à l'esprit que l'histoire a pour personnage principal une tueuse, donc il y aura de la violence régulièrement (pas dans tous les chapitres).
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.206.175.155) si quelqu'un porte plainte.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.206.175.155) si quelqu'un porte plainte.
Laissez un commentaire ou un message privé pour me demander d'être prévenu. Si vous n'avez pas de compte skyrock, laissez-moi un autre moyen de vous contacter. Je supprimerai le commentaire contenant vos coordonnées pour qu'elles restent privées.
En me demandant de vous prévenir, vous recevrez un commentaire chaque fois qu'un nouvel article sera posté.
Désinscription : Si vous ne souhaitez plus être prévenu pour x raison, et bien dites-le moi aussi, ça m'évitera de perdre du temps et à vous de recevoir des notifications pour rien.
Sachez également que je cesse de prévenir ceux qui ne viennent plus depuis deux mois. Et dès que vous vous manifestez à nouveau, je recommence à vous prévenir normalement.
Afin d'éviter les demandes d'inscription fantômes (ceux qui s'inscrivent juste pour avoir un lien visible sur le blog), la liste des prévenus est conservée dans un article hors ligne.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.206.175.155) si quelqu'un porte plainte.